Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de L.M.Z
15 décembre 2013

NOEL

SALUT TOUT LE MONDE !!!

Comme c'est bientôt noêl , je vais vous faire une publication (swag bien sûr ;)) de noêl !!! HOHOHO !!!

 

 

Alors, je voudrais vous montrez un petit truc sympa tatataaaaaaaaaaam ...

La bouche avec des vermicelles ronds

En fait c'est tellement bête à faire que vous allez en rire ;^)

Ingrédient :

du sucre

De

Et des ( vermicelles ronds pour gâteau )

Ustensils :

Une cuillere

Un verre

Et un doigt

Voila pour commencer verser un peu de sucre dans un verre

- rajouter un peu d'eau pour ne pas que le sucre fonde

- touiller légérement avec votre cuillére

- maintenant tremper votre doigt dans le mélange

- appliquer le sur votre bouche

- dans la paume de votre main , prenez une bonne poignées de vermicelle

-trempez votre bouche dedans et voilà le tours et jouer !!!

maintenant passons au top 5 des coiffures :

n°1

n°2

 

n °3

n°4

n°5

maintenant top 5 des tenues :

n ° 1

N ° 2

N°3

 

  N°4

N°5

a partir de ce jour je vais faire une nouvelle activité dans mes publications ,

je vais mettre pleins d'images swag et VOUS FERAIT UN TOP 10 DES MEILLEURES IMAGES !!!

  et voilà a VOUS de votez !!! Bon ben moi je m'en vais réfléchire a d'autres idées pour la semaine prochaine . Allez KIIIIIIIISSSSS  

Publicité
Commentaires
B
ET VOILAAAAAAA !! :p
le blog de L.M.Z
Publicité
Archives
Publicité